Miese-Justiz Dokumentation 1

Die Vorgeschichte - La préhistoire

Seite 1a - Page 1a



Je - Udo vom Bruch - dirige (et co-fonde) depuis plus de 4 ans une organisation d'aide sociale appelée

CONTRA SOCIAL PIRACY. www.kontra-sopi.de.


Peut-être y jeter un coup d'œil. Mais attention : il est très critique à l'égard de ce que la politique a provoqué comme pauvreté au cours des dernières décennies !


Cette organisation avait un jardin à Wesel, que je lui ai offert gratuitement et qu'elle utilisait pour cultiver des herbes et des légumes. À mon tour, une famille vivant en partie en Norvège et en partie en Roumanie m'avait donné cette parcelle de terre en échange d'un loyer.


Plus tard, nous avons voulu sous-louer cette parcelle de terrain - car nous fournissons gratuitement de la nourriture à domicile, principalement aux personnes handicapées ou malades. Parce que les exigences physiques pour nos protégés étaient trop élevées.


Il y avait une Mme Rabe, qui louait la propriété avec un contrat de bail à long terme, mais quelques jours après la remise, elle a remarqué la quantité de travail que faisait la propriété d'environ 1 000 m² et, sous un prétexte, a annulé le contrat de bail et a voulu récupérer le bail. Mais nous n'avons pas donné notre accord et l'affaire a donc été portée devant les tribunaux - en raison du montant en litige devant le tribunal régional de Duisburg (à l'avenir, on ne parlera ici que brièvement de LG DU). Numéro de dossier 2 O 294/17


J'avais donné des instructions au cabinet d'avocats Bruckmann & Partner de Dinslaken, qui ne sera plus appelé ici que brièvement "cabinet d'avocats". Ou encore, comme je l'ai ressenti, des "advocats d'angle" (formulation autorisée par BVerG). Je nous épargne de joindre ici toutes les plaidoiries qui ont été échangées - mais qui sont bien sûr prouvables à tout moment. La procédure se déroule sous mon nom, car l'association n'a pas encore de personnalité juridique propre et n'est pas non plus encore e.V. Est.


Point crucial : à partir d'un certain moment, au milieu de la procédure, mon bureau a soudainement arrêté le travail. Cela n'a rien à voir avec le paiement, mais il y a eu une demande prometteuse d'aide juridique. Il n'y a eu aucune explication à ce sujet, ni au tribunal ni à moi, et ce n'est que lorsque j'ai demandé et critiqué ce comportement que le cabinet a officiellement démissionné. I


Je soupçonne qu'il s'agissait également d'une certaine position d'intérêt de mon cabinet par rapport au cabinet de la partie adverse, qui ne sont

ne sont séparés que de quelques kilomètres (opinion). Ce qu'il faut savoir : il existe une obligation d'avocat devant le tribunal de district. Mais le LG DU avait initialement tellement de déficits propres dans cette affaire, dans une sorte de copinage avec mon cabinet d'avocats que je soupçonnais, qu'il est ensuite passé - contrairement à toutes les règles de procédure - à m'accorder une représentation directe, c'est-à-dire que je n'avais pas d'autre avocat, mais que je me suis représenté moi-même devant le LG ! Vous savez ce qu'est une preuve circonstancielle ? Le LG DU était impliqué dans cette procédure d'une manière qui me semblait très suspecte, et avait brièvement essayé de faire cause commune avec mes avocats. Mais il a très vite compris que cela ne fonctionnerait pas avec moi et - voir ci-dessus - il a communiqué directement avec moi. Dans ce contexte, le Landgericht Duisburg (LG DU) a pris une série de décisions afin de pouvoir se débarrasser de l'affaire le plus discrètement possible et a finalement essayé, après des mois de correspondance avec moi, de transmettre l'affaire au tribunal d'arrondissement de Wesel qui, selon lui, était compétent sur le plan spatial. Après avoir communiqué avec moi pendant des mois même, sans avocat. La reproduction de la correspondance sur cette base est ici dispensée, n'est pas non plus importante dans ce contexte, mais peut être prouvée à tout moment.


D'une manière incroyablement impudente et illégale, "mes" avocats ont quand même essayé d'obtenir des honoraires pièce jointe 1). J'ai protesté, les avocats ont essayé d'intenter une action en justice - et sont tombés à plat ventre : d'une manière inhabituellement claire, le tribunal de district de DU a rejeté la demande dans une décision jointe en ANNEXE 2 au motif qu'"aucune mesure n'avait été prise et que j'avais subi un préjudice".


Cette situation a été évitée (parce que le cabinet d'avocats n'a pas fait appel de la décision), mais les dommages étaient toujours là. J'ai donc déposé une plainte pénale contre le cabinet d'avocats auprès du ministère public de Duisburg pour tentative de fraude comptable, soupçon de trahison du parti et autres accusations. On soupçonnait également que les listes dites "noires" de clients insoumis, qui s'étaient plaints un jour de l'existence d'un avocat sur place, avaient conduit à cette "non-représentation" par l'intermédiaire des barreaux (ANNEXE 3). Et comme je m'étais plaint une fois des avocats à une chambre, j'y étais certainement "listé".


Comme d'habitude parmi les avocats, le StA DU a rejeté la plainte, ne voulant donc pas enquêter, donc plainte au Gen.StA Düsseldorf et bien sûr ils ont également rejeté - malgré un dommage confirmé par le LG ! .



Und um auch das deutlich zu machen: Es geht hier nicht um die vielen Tausend guten, engagiert arbeitenden und manchmal schrecklichen Erlebnissen ausgesetzten Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter der Justizverwaltungen!

Sondern nur um die Exzesse, die von einigen zu verantworten sind!


Unter dem alles zudeckenden Deckel „Corona/Covid 19“ spielen sich viele unsaubere, teils kriminelle Vorgänge ab, die aber in der Berichterstattung kaum noch Platz finden. Was mir passiert ist und immer noch laufend passiert und mich verfolgt bis zur Angst um das eigene Leben. Denn ich bin für einige Leute und Ihre Posten gefährlich geworden!

Et pour que cela soit clair aussi : Il ne s'agit pas des milliers de bons et dévoués employés des administrations judiciaires, qui sont parfois soumis à de terribles expériences !

Mais seulement sur les excès dont certains sont responsables !


Sous le couvert de "Corona/Covid 19" se déroulent de nombreuses procédures malpropres, en partie criminelles, qui ne trouvent cependant guère de place dans le reportage. Ce qui m'est arrivé et qui continue à m'arriver en permanence me hante au point de me faire craindre pour ma propre vie. Parce que je suis devenu dangereux pour certaines personnes et pour vos postes!


 Nous aborderons les différents documents à partir de la page 2 ici, pour nos amis français il y a une forme courte du contenu dans chaque cas


Hier/ICI

MJ-Dokumentation - die Vorgeschichte Seite 2 MJ-Dokumentation - die Vorgeschichte S. 1 Home